Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Fan Fiction Scarvenger ::.
5 octobre 2005

Cher futur lecteur, chere future lectrice !

Bonjour

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le blog de mes fic. Pour tous ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Scarv et j'écrit des histoire (fic) sur le thème de certains jeux. J'utilise en ce moment un dérivé de Tales of Symphonia. Ma fic est également présente sur le forum Tales of Symphonia de Jeuxvidéo.com . Je suis sous le nom d'utilisateur [_SC4RV3NG3r__] et vous pouvez me trouver sur la fic d'un pote qui se nomme Rroyd sur sa fic Le passé de Kratos ( un petit clin d'oeil au connaisseur. Pour me joindre, vous pouvez utiliser ma mésagérie Hotmail: leoscarpierre@hotmail.com ou bien mon adresse free: leoviv@free.fr . Bon, je vais commencer à poster ma première fic: Lé périple de Scarv.

Publicité
Commentaires
.:: Fan Fiction Scarvenger ::.
Publicité
Publicité